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Retours

Commandez sans crainte, vous disposez d'un délai de 60 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner ou échanger vos produits. De plus, vous bénéficiez des frais de retour gratuits pour toute commande passée en France Métropolitaine.

Les souliers ayant fait l’objet de personnalisation en raison d’un acte de cordonnerie ou encore de patine ne pourront ni faire l'objet d'un retour ni d’un échange.

BOUTIQUE

Vous avez acheté dans une boutique Septième Largeur ? Rendez-vous sur le lieu d'achat d'origine pour tout échange ou avoir. Il est à noter qu'il n'est pas possible d'obtenir un remboursement si l'achat a été effectué en boutique, seul l'échange ou l'avoir sont possible. Le remboursement est possible uniquement pour les achats en ligne.

Procédure de retour
1. ENREGISTREZ VOTRE RETOUR

Connectez-vous à votre compte sur www.septiemelargeur.fr puis rendez-vous sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.

Cochez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner ou échanger Spécifiez la raison de votre retour ou l'échange souhaité.

Le Service Clients vous enverra rapidement une étiquette prépayée à imprimer et à coller sur votre colis.

2. PRÉPAREZ VOTRE RETOUR

Les produits doivent être retournés dans un état neuf, c’est-à-dire essayés mais non portés. Les produits doivent être renvoyés dans leur boîte ou emballage d'origine. Nous vous recommandons d’essayer vos chaussures sur un tapis pour éviter toute marque ou rayure sur les semelles.

Glissez vos produits à retourner et votre formulaire retour dument rempli dans le colis sur lequel vous collerez l'étiquette prépayée.

S'agissant d'une commande en France Métropolitaine, le Service Clients vous enverra rapidement une étiquette prépayée à imprimer et à coller sur votre colis.



Retour hors France

Les retours sont offerts pour les seules commandes passées en France Métropolitaine. Hors France, expédiez à vos frais votre colis retour à l’adresse suivante : Septième Largeur, 59 rue Saint-Lazare, 75009 PARIS FRANCE

Nous vous recommandons de choisir un envoi avec signature et de conserver le numéro de suivi du colis au cas où il vous serait demandé par le Service clients. Une étiquette prépayée peut vous être envoyée par notre Service client. Le montant de cette dernière sera alors déduit de votre remboursement.



Votre formulaire de retour est essentiel à l’identification de votre colis, et au bon procédé de votre remboursement ou échange.

Merci de ne pas utiliser la boîte à chaussures comme colis de retour. Remettez la boîte à chaussures dans le carton d'emballage d'origine (ou un autre), puis scotchez ! Toute boîte à chaussures manquante ou détériorée sera facturée 10€.

3. POSTEZ VOTRE COLIS

Rendez-vous dans votre bureau de Poste le plus proche pour y déposer gratuitement votre colis. Vous pouvez également déposer votre retour dans l'une de nos boutiques parisiennes.

Nous vous enverrons un message de confirmation à la réception de votre colis. Une fois votre colis reçu, votre remboursement ou échange sera effectué sous 2 jours ouvrés environ.