Retour

 

Vous souhaitez retourner votre commande ?


Pour un colis retourné depuis la France

1. Contacter nous par mail via contact@septiemelargeur.fr

  En nous précisant:

  • Le numéro de commande
  • Le produit retourné
  • Le produit souhaité pour l'échange / ou remboursement.


2. A la réception de notre validation

  • Remplir la fiche de retour et de la joindre au colis.
  • Coller le bon de retour colissimo joint à votre facture. (Ce bon de retour est gratuit. Collez le simplement sur le carton (sur-boîte) et déposez à votre bureau de poste habituel.)

3. Remboursement ou échange

  • En cas de demande de remboursement, comptez un délai légal de 30 jours (crédit PayPal ou compte bancaire). Sauf erreur imputable à Septième Largeur, les frais de port ne sont pas concernés par le remboursement.

  • En cas d'échange, le ou les produits doivent : 

- Etre renvoyés neufs et dans leur emballage d'origine. Septième Largeur contrôlera tous les produits et se réserve le droit de refuser un retour en cas de non conformité. Le produit sera alors retourné au client à ses frais.

- Avoir fait l'objet d'une demande de retour par mail (contact@septiemelargeur.fr). Les achats effectués durant les périodes de promotions sont soumis aux mêmes règles.

Pour un colis retourné depuis l'étranger

 

Idem retour France à l’exception de :


*Les frais de port d'un colis retourné depuis l'étranger sont à la charge du client.

Paiement sécurisé
Carte Bancaire, PayPal, PayPlug

Livraison rapide 
Gratuite en France à partir de 300 euros d'achat

Retours & échanges 
Sous 30 jours ouvrés

Service client 

Par mail ou au 01 55 32 33 10