Les Patines Septième Largeur

 

 

Septième Largeur est née dans le désir de satisfaire les aficionados de belles chaussures.

En 2009, son fondateur Marcos Fernandez Cabezas et son neveu Mathieu Preiss décident d'aller plus loin dans la démarche de personnalisation.

L'idée de patine est apparue comme une évidence. Septième Largeur ouvre ainsi son premier showroom en 2010 et séduit ainsi depuis 5 ans les clients les plus émérites mais aussi les clients ayant des envies plus simples.

Mêlant art et technique, Septième Largeur vous propose une palette de couleur qui n'a de limite que votre imagination. Extravagance ou sobriété, rose éclatant ou nuances de gris, tout est permis. Il suffit de nous indiquer ce que vous voulez et l'Atelier Patine s'efforce de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

                          

Travailler au pinceau dans les règles de l'art, la coloration et les effets appliqués vous offriront une pièce unique. Notre Tumblr peut vous donner une idée de ce que l'Atelier Patine a déjà réalisé et pourra vous inspirer.

Soyez en tout cas certain de l'authenticité de votre paire de chaussures. Cette personnalisation est un travail artisanal, la même patine ne peut jamais être exactement reproduite. Même en se rapprochant d'un modèle, vos chaussures seront uniquement à l'image de la combinaison de vos envies et de notre savoir-faire.

 

 

 

 

 


Liste de cadeaux

Aucun produit

» Mes listes