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Septième Largeur
59 rue Saint Lazare
75009 Paris
Lun-Sam 10h/19h - Tel. : +33.1.55.32.33.10

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Questions fréquentes

Comment commander nos produits ?
Tous nos produits sont disponibles sur le site www.septiemelargeur.fr ils vous suffit alors de choisir vos modeles préférés, de déterminer votre pointure puis de commander en ligne. Les souliers vous seront livrés dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés.

Comment choisir sa pointure?
Rien de plus simple! Allez dans notre rubrique « choisir sa pointure », imprimez notre empreinte et suivez pas à pas nos conseils. Nous sommes également à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 19h 00 par téléphone au +33 (0)1 55 32 33 10 ou par mail contact@septiemelargeur.fr afin de vous conseiller. Vous pouvez également vous rendre à notre show-room situé au 59, rue Saint Lazare, 75009 - Paris, ouvert au public.

Comment payer ?
Sur notre site nous vous offrons trois modes de règlement: - Par carte bancaire: Visa, Matercard, Carte bleue, - Par Paypal

Mes informations bancaires sont elles sécurisées ?
L'intégralité des paiements se fait via le site sécurisé de la Société Générale utilisant un module sécurisé de paiement type SSL (Secure Socket Layer).

En combien de temps serai-je livré ?
Votre commande sera traitée sous 24 heures, or jours fériés et week-end. Nous avons choisi de collaborer avec la Poste via son service de colissimo Expert, qui assure une livraison en France métropolitaine en deux jours ouvrés sauf dimanche, jours fériés ou circonstances exceptionnelles et remise contre signature. Votre colis vous sera donc livré entre 3 à 6 jours ouvrés pour la France métropolitaine. Nos envoi sont assurés pour le montant de la/des paire(s) de chaussures contenue(s) dans l'envoi.

Je réside à l'étranger et je souhaiterais me faire livrer ?
Septieme Largeur livre ses produits dans la majorité des pays. Les conditions tarifaires et les délais tarifaires seront fonction du pays de livraison. Septieme Largeur ne peut garantir en aucun cas les délais de 3 à 6 jours.

Le produit ne me convient pas je voudrais l'échanger ou me faire rembourser ?
Le délai légal de rétractation est de 7 jours à réception du ou des produits. Chez Septieme Largeur nous étendons ce délai jusqu'à 15 jours à réception des produits. Les produits doivent nous être retournés neufs et dans leur emballage d'origine. Nous contrôlerons tous les produits et nous réserverons le droit de refuser un retour en cas de non conformité.
Tout retour doit être confirmé par le service client Septième Largeur.
Pour nous retourner les produits rendez vous dans notre rubrique « satisfait ou remboursé » et suivez notre procédure. Pour les retour de France métropolitaine vous pouvez utilisez l’étiquette colissimo retour reçue avec votre colis, les frais seront alors totalement à notre charge. Sinon nous vous fournirons un avoir du montant des frais de renvoi basés sur les tarifs postaux du colissimo suivi (hors emballage pré affranchie) à consulter à cette adresse.

En combien de temps serai je remboursé ?
Chez Septieme Largeur nous nous engageons à vous rembourser dans les plus brefs délais après vérification de la marchandise par nos services. Délai maximum de 30 jours.

Comment nous contacter ?
Pour toutes questions vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 (0)1 55 32 33 10 du lundi au vendredi de 10h à 19h00, ou par mail aux adresses suivantes: contact@septiemelargeur.fr.

Qui sommes nous ?
Septieme Largeur est une marque déposée de la société H.O.C, 59 rue Saint Lazare, 75009 - Paris. La marque Septieme Largeur est le fruit d- une reflexion de Marcos Fernandez réalisateur et concepteur de chaussure de grande qualité depuis de nombreuses années.

Pourquoi vendre sur internet ?
Notre modèle de distribution repose sur la volonté de distribuer des modèles de grande qualité en provenance directe de nos fabricants. En nous affranchissant de tous les coûts fixes d'un réseau de distribution traditionnel, nous pouvons ainsi vous offrir aux meilleurs prix des modèles vendus près de deux fois plus chers dans une boutique traditionnelle

Pourquoi acheter sur internet ?
Vous vous dites certainement que de ne pas pouvoir essayer ses chaussures et de ne pas voir nos modèle est un frein pour l'acheteur que vous êtes. Certes internet ne peux pas encore vous offrir la possibilité d'essayer nos chaussures bien installé chez vous dans votre fauteuil préféré. Cependant, l'achat en ligne offre de nombreux autres avantages qui vous feront très vite adopter ce nouveau mode de consommation. Tout d'abord en seulement quelques clics vous pouvez accéder de chez vous à l'ensemble de notre collection et profiter de nos conseils quand au choix de votre taille. Vous pouvez alors demander l'avis de vos proches avant l'achat de vos futures chaussures. Vous éviterez ainsi l'éternelle remarque de votre chère épouse ou de vos enfants qui ne manquent jamais de mettre en doute vos goûts en matière de mode. En seulement quelques jours vous recevrez nos modèles chez vous, vous pourrez alors essayer les chaussures avec votre garde robe et soumettre votre choix une nouvelle fois à vos proches. Si les modèles ne conviennent pas, aucun problème vous avez 15 jours pour nous les renvoyer. Enfin après votre premier achat nous gardons votre pointure et vous n'aurez plus alors qu'à vous soucier du choix de votre modèle.

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